J'aurais mieux aimé passer inaperçue. J'aurais mieux aimé partir tête baissée. La première. Je t'écris à toi qui n'est pas grand monde. Personne en réalité. à toi parce que ça donne un sens. ça fait comme si. Je joue. Faire semblant.
Tu sais j'ai été en cours. J'étais seule en plein amphi et je n'avais pas envie d'aller vers elles et elles non plus. C'est faux les sourires. C'est faux les phrases échangées. Tu sais je les déteste pas hein. Elles sont gentilles ces filles là. Mais moi je me sens de trop. Alors pourquoi avancer vers elles? Je reste dans mon coin et j'y vais que pour demander des choses sur le dossier qu'on fait ensemble. C'est con hein. parler pas assez fort à quelqu'un qui ne nous entend pas. J'ai répété et puis c'est tout. J'ai trop manqué pour avoir encore ma place tu sais. Je me retrouve comme si c'était le début d'année. Pourtant les visages qui sont autour de moi je les connais. Si je les croise dans la rue je peux me dire tiens il/elle est avec moi en cours. Pourtant je ne leur parle pas. J'ai jamais été très intéressante.
J'avais pas envie d'y aller tu sais mais j'y suis allée quand même. J'me suis sentie bizarre. Limite envie de pleurer. J'avais mes feuilles jaune fluo devant moi. Mon stylo vival et puis c'est tout. On m'a dit salut pour me demander un clope que je n'avais pas.
J'aurais mieux aimé être loin de tout ça ... Mais il faut bien faire quelque chose n'est ce pas?
Tu sais j'suis pas triste hein. Juste décalée. Juste perturbée. Je ne sais pas quoi choisir .. Mais cette vie là me fait du mal. Mais travailler 35heures par semaine c'est pas une vie non plus. Tu vois j'suis une gamine attardée qui ne sais pas ce qu'elle veut. Qui ne sait pas où elle veut (être)...
Ce soir on retourne voir les gens dans le petit local.
Demain j'ai des questionnaires à faire remplir aux madames ...
Et on attend les réponses de camping en téléphonant à d'autres pour voir où on sera en juin/juillet/août.....
tu sais on a intérêt de trouver parce que le 31 mai on s'en va d'ici.