C'était l'année de terminale. Quand on était encore tous au même endroit.
Des bisous sur la bouche des uns et des autres. Un jeu entre nous trois, un jeu de quelques jours seulement. Franchir une barrière pour la replacer ensuite. On a eu des gestes, on a eu des mots. ça nous faisait marrer au fond. Se dire bonjour, au revoir, ou rien, comme ça. Quelques fois. Je ne me souviens pas comment, je ne me souviens pas pourquoi. En deuxième année de terminale, seule, dans une autre ville le temps des vacances, un soir dans la rue on s'est tous les trois tenus la mains. C'est des gestes d'amitié qui se mélangent avec certains de l'amour. Ce matin je m'en souviens. J'avoue que ça fait une sensation toute drôle. Les barrières on reprit leur place. C'était des petits temps dans une vie. Des actes qui ne voulaient rien dire mais qui sans doute rapproche..
Aller fonce ... Prend la vie comme elle vient .. Les questions c'est pour demain ou jamais
Je m'excuse milles fois de ne pas avoir répondue à ton commentaire. J'ai délaissée mon blog un long moment car je manquais cruellement d'inspiration, de temps et de passion.
Je m'y suis remise hier, doucement.
Je n'étais pas à la rencontre de cow, j'avais dit oui, c'est vrai. J'habite si près de Paris que j m'étais dit "tiens c'est l'occasion". Mais ma timidité a repris le dessus, et je n'y suis pas allée.
Une prochaine fois peut-être, si Seb accepte de m'accompagner. :)
Bises,
A très vite.
Marion