Dimanche 19 avril 2009 à 11:28


C'était l'année de terminale. Quand on était encore tous au même endroit.
Des bisous sur la bouche des uns et des autres. Un jeu entre nous trois, un jeu de quelques jours seulement. Franchir une barrière pour la replacer ensuite. On a eu des gestes, on a eu des mots. ça nous faisait marrer au fond. Se dire bonjour, au revoir, ou rien, comme ça. Quelques fois. Je ne me souviens pas comment, je ne me souviens pas pourquoi. En deuxième année de terminale, seule, dans une autre ville le temps des vacances, un soir dans la rue on s'est tous les trois tenus la mains. C'est des gestes d'amitié qui se mélangent avec certains de l'amour. Ce matin je m'en souviens. J'avoue que ça fait une sensation toute drôle. Les barrières on reprit leur place. C'était des petits temps dans une vie. Des actes qui ne voulaient rien dire mais qui sans doute rapproche..

Aller fonce ... Prend la vie comme elle vient .. Les questions c'est pour demain ou jamais

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/imgdelete.png
Par droit-aux-larmes le Dimanche 19 avril 2009 à 11:51
Bonjour,
Je m'excuse milles fois de ne pas avoir répondue à ton commentaire. J'ai délaissée mon blog un long moment car je manquais cruellement d'inspiration, de temps et de passion.
Je m'y suis remise hier, doucement.
Je n'étais pas à la rencontre de cow, j'avais dit oui, c'est vrai. J'habite si près de Paris que j m'étais dit "tiens c'est l'occasion". Mais ma timidité a repris le dessus, et je n'y suis pas allée.
Une prochaine fois peut-être, si Seb accepte de m'accompagner. :)

Bises,
A très vite.
Marion
Par droit-aux-larmes le Dimanche 19 avril 2009 à 11:58
toute les trois?
Par Around.the.world le Dimanche 19 avril 2009 à 13:03
Je t'envie d'avoir eu cette vie là...
Par Around.the.world le Dimanche 19 avril 2009 à 14:08
Merci pour tout tes commentaires, ça fait réfléchir. Et tu peux t'"incruster" dans mon monde aussi souvent que tu veux, les gens comme toi sont très loin de me déranger.
A bientôt j'espère.
:)
Par Around.the.world le Dimanche 19 avril 2009 à 14:45
Ben je pense que c'est parce que j'ai un visage affreusement moche, que je suis timide. Donc de par tout ça, je sort de la norme, donc les gens ça les intrigue... Et ce qui sort de l'ordinaire est toujours jugé.
Je n'ai rien fait à tout ces gens que je ne connais même pas.
Par Boulevard.clandestin le Dimanche 19 avril 2009 à 15:01
Je trouve le dessin en parfait accord avec le texte.Un autre époque, mais des petits riens (ou pas) partagés et c'est a vie qu'on les garde.C'est de jolis souvenirs tout ça :)
Par droit-aux-larmes le Dimanche 19 avril 2009 à 17:23
HO! D'accord. J'avais bien loupée des épisodes. :)
Peut-être qu'on se croisera un de ces jours à Paris, par un grand hasard. Encore faudrait-il que je sache à quoi tu ressemble. Sauf si sur ton visage tu y as tatouée ton pseudo, mais j'en doute.
Bises,
Marion
Par Petit.Carton.Acide le Dimanche 19 avril 2009 à 20:30
Je n'incite pas du tout ;)
Si tu sais vivre sans, continue ainsi, c'est parfait comme ça.
Par Satine le Lundi 20 avril 2009 à 10:30
parfois, c'est fou comme flirter ça fait du bien...
cette sensation de plaire et d'être libre...
Par wattie le Mardi 21 avril 2009 à 19:46
l'amitié frôle souvent les sentiments amoureux c'est vrai et quelle douce ivresse quand ils se manifestent réciproquement
Par Jacque.a.dit.aime le Mercredi 22 avril 2009 à 9:31
Ah, l'amour l'amitié. Difficile parfois de trouver la limite.
Par Arisu le Mercredi 22 avril 2009 à 13:30
Ca me rappel tellement de choses cet article..


( moi aussi je trouve que sous la V2 c'était plus simple avec le CSS, maintenant j'arrive à rien >_< )
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2827528

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast