Mardi 12 juillet 2011 à 7:59



Parce qu'il n'y a qu'un ami comme Quentin qui te laisse un message vocal en chantant une chanson
Par Kyra le Mercredi 13 juillet 2011 à 16:34
'tain je comprends pas pourtant j'ai rien fait, promis. :(
C'est chiant ! ><
Par im4gine le Jeudi 14 juillet 2011 à 12:49
Moi aussi je veux un ami qui me laisse des surprises comme ça sur ma boite vocale!! =)
Par je.love.hubert le Vendredi 15 juillet 2011 à 21:21
Ah, mais quelle chanson ? ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3122354

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast