Lundi 8 juin 2009 à 11:18


http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/hhh.jpg[Verdict? On se ressemble?]


Des films qui se finissent avant la fin. Un vote. Des sourires. Des photos. Un parc. Des n'animaux dans les bras. Manger. Ensemble. Se lever tôt. être fatigué. Rire. être petits. S'amuser.
Par Satine le Lundi 8 juin 2009 à 11:44
c'est ton frère et ta soeur?
ben y a un p'tit air de ressemblance avec ta soeur, mais avec ton frère c'est un peu le jour et la nuit!
Par Ecrire.Pour.Exister le Lundi 8 juin 2009 à 12:37
=)
Par Ecrire.Pour.Exister le Lundi 8 juin 2009 à 12:39
(Concernant l'article, je pense tout le contraire de la personne du 1er com. Normal.)
Par eclat-de-reves le Lundi 8 juin 2009 à 13:07
C'est quiiii ? Oo

En ressemblance, moi j'dis ... La forme du visage et les yeux (bien que le monsieur les ait un peu plus grands ^^)

Après, c'est sur que si y'a aucun lien de parenté... j'me suis plantée et j'ai vu des ressemblances, là où y'en avait pas xD
(doute énorme en lisant les deux com's au dessus du mien --')
Par Innocent-Eyes le Lundi 8 juin 2009 à 13:09
Je suis d'accord avec Satine.
Par eclat-de-reves le Lundi 8 juin 2009 à 15:15
Comment çà ? Oo
Vous êtes triplés ? Bon, des faux, cela va sans dire, mais des vrais quand mm ? O.O

J'en ai connu d'autres, c'était un garçon et deux filles comme toi. Y'en avait deux qui se ressemblaient mais une des filles ne ressemblait à aucun des deux autres...

=D Eh ben, eh ben!
Par lagrandemymy le Lundi 8 juin 2009 à 20:25
Merci pour tout ces commentaires. Mon manque de temps me tue =)
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2857621

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast