Vendredi 18 septembre 2009 à 8:23

Des étoiles de mots s'envolent et viennent mourir dans le vent


http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/n1384758675301408206806.jpg


Je me souviens de cet été là non pas comme si c'était hier mais avec une certitude d'avoir oublie quelques détails .. Il reste quand même une douce sensation de liberté.. Celle d'avoir quitté la maison familiale pour les suivre sur les routes .. Un moment de vacances ensembles... La voix d'un chanteur qu'ils répétaient en boucle .. une chanson particulière .. Le vélo jusqu'a la boulangerie .. Le terrain de tennis .. les jeux de cartes .. Le msieur qui conduisait des trains .. une fête foraine ... Les champs à perte de vue.. Une carte envoyée sans réponse...
Je ne me souviens pas de tout .. J'ai peut être été malheureuse aussi .. mais il reste aujourd'hui que ça .. Le souvenir d'un bon moment ...
La vie changeait .. Je me retrouvais loin de mes parents et de la maison ... C'était à ce moment là très rare .. moi petite dernière restée deux ans de plus qu'eux qui avaient pourtant mon âge .. qu'importe  il était beau ce moment là ....

Par Anarion le Vendredi 18 septembre 2009 à 10:01
Héhé. Non ce ne serait pas vraiment une bonne idée ;)
Par Anarion le Vendredi 18 septembre 2009 à 10:02
Bah tant mieux si tu en gardes de bons souvenirs. Parfois ça fais du bien de se rappeler des bons souvenirs. Ca nous aide à affronter certains moments difficiles. C'est ce que je devrais faire, me rappeler de bons souvenirs avec mes amis, quand j'étais jeune etc.
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2906225

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast