Mardi 7 avril 2009 à 9:16

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/2/3951622.jpg
As tu remarqué comme on peut vite devenir étranger l'un de l'autre? Les souvenirs s'estompent et n'ont plus la même saveur.. quand je retombe sur des mots ou une musique j'ai l'impression de tomber de haut .. Est t'il possible d'être sincère un jour et le lendemain revenir sur tout ce qui a été dit, écrit, partagé..  J'ai fais ma route alors je connais mes erreurs mais à froce de ne voir que les miennes je n'ai pas vouu voir les leur .. l'amitié c'est comme pour un couple, si ça marche pas les deux sont responsables et pour que ça marche il faut que les deux soient présent. Je  crois que pour lui j'ai attendu trop de temps.. qu'il est trop tard pour retrouver cette belle magie d'un an .. J'ai vu ses mots, j'ai relu des lettres de quand il disait de belles choses.. c'était pour toujours mais aujourd'hui c'est cassé..


 
Par shinytear le Mardi 7 avril 2009 à 13:57
des frissons glacés me font grelotter à la lecture de tes mots.
une musique, un souvenir, un message, une photo, tout était si vrai alors... et maintenant? c'est le néant qui remplace les sentiments?
ça a beau faire un certain temps, ça remue encore les tripes et ça picotte les yeux.
quant au coeur... lui a préféré s'arrêter...
fin de l'histoire.
Par Quintinus le Jeudi 9 avril 2009 à 12:27
Il m'a touché ton article, certainement parce qu'il dit vrai. Je sais pas, surement qu'un jour chacun de son coté, relit ces lettres. Il restera toujours un air de musique, un objet, une photo, ton prénom dans la rue... pour souffler au second amis, un souvenir... une émotion...
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2821662

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast