Mercredi 3 juin 2009 à 10:35

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/fleurdeschampsjaune.jpg[Photo prise là]

Des tables roses,vertes,jaunes, comme si elles venaient d'une cours de maternelle. J'aurai préféré la compagnie fluide et rapide de l'eau qui coule et que l'homme à nommé isère. Mais on n'a pas toujours ce que l'on veut. Nous avons suivit le reste des gens et nous nous sommes assis sur une terrasse. Bien sur qu'il y avait trop de musiques et que je n'aime pas ça. Mais au fond ce qui compte c'est qu'ils étaient presque tous là. Il ne manquait que deux ou trois personnes pour que ce soit vraiment ça. Mais c'était bien. Les mêmes personnes que le camping. On a pas pu parler à tous mais bon. Il y a eu des sourires. Il est venu me parler. On a recommencé à se taquiner. Au fond on peut pas faire autrement. Un autre Il a été déçu par une fille après notre départ. Il ne fallait pas y aller mais c'est quand on pense qu'on a rien a perdre qu'au final ça fait le plus de mal. La soirée est passée. Vite. La fatigue. Une promesse d'un jeudi soir ensemble. En plein air cette fois. Pas à demi comme là. Un msieur est venu jouer de l'armonica. Titubant et puant la bière. Il aurait fallut être plus humain. Ou moins. Pour ne pas se sentir gêner. Ne pas se dire que la vie ... Bref.. On cours vers notre propre perte. Et au fond tout le monde s'en fout. 



Le rap ne fait pas partie de ce que j'écoute mais elle...


" Moi j'suis bien quand j'ai rien car pour être libre faut avoir rien à perdre
"
Par MiMiNe le Mercredi 3 juin 2009 à 10:50
Mais elle c'est pas pareil ;p
Par MiMiNe le Mercredi 3 juin 2009 à 11:24
J'aime beaucoup ses paroles aussi.
Par eclat-de-reves le Mercredi 3 juin 2009 à 12:11
lol...

Dommage que ce soit aussi agressif.. Mais j'aime bcp la musique derrière x) Elle est pas... habituelle ^^

Ouais, faut pas s'en mêler. Parce qu'au final, je ne sais pas trop comment çà s'est vraiment produit =S

Donc c'était un bon moment, non ? Passé tous ensemble ... =)
Par MiMiNe le Mercredi 3 juin 2009 à 12:58
Oui c'est juste ça en plus... mais pour un diplôme national on attend quand même plus d'égalité pour tous :s
Par ztrz le Mercredi 3 juin 2009 à 20:31
"lol" également.
=)
Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 3 juin 2009 à 20:51
ztrz ait au moins le courage de mettre un lien vers ton blog ... et un pseudo qui veut dire quelque chose..
et tu n'étais pas obligé(e) de poser tes sales pattes ici .. j'allais dire mots mais apparemment tu sais pas ce que c'est ....
Par eclat-de-reves le Jeudi 4 juin 2009 à 1:34
Tss tss, ztrz... faut avoir un minimum de personnalité et pas piqué dans les coms des autres x)

(j'sais mm pas pourquoi j'ai mis "lol" en plus Oo)
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2855122

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast